Le parcellaire cadastral de RFF et de la SNCF (ou celui du domaine
public des collectivités si la SNCF ou RFF n'en sont plus
propriétaires mais juste les attributaires de régies publiques) reste
de qualité tout de même, même si le cadastre ne suit pas très bien
leur occupation et se contente seulement de cartographier les points
géodésiques qui ont été marqués physiquement dessus (par exemple
certains pylônes ou des bornes cadastrales construites à proximité des
voies, terrains, ou certains bâtiments, pieds de caténaires et
antennes, ponts, etc.).

Pour le tracé des voies en revanche... Mieux vaudrait le faire à
partir d'une source Réseaux Ferrés de France, qui sait certainement
plus de choses plus précises sur ce qui est installé et en service
dans les parcelles, que le cadastre.

A-t-on une source RFF sur les voies ferroviaires ? Sinon mieux vaut
encore les sources photos aériennes pour se rendre compte de l'état
des voies, et une source SNCF (ou autres transporteurs ferroviaires)
pour renseigner les lignes exploitées.