Le 10 févr. 2012 à 20:47, Philippe Verdy a écrit :

> Juste une idée, comme ça:
>
> Il n'y a pas moyen avec votre outil de marquer les bâtiments importés
> avec un numéro de parcelle (par exemple le plus petit numéro de
> parcelle où il est construit), ou le numéro de rue dans une
> agglomération, et insérer cette référence dans un tag de suivi, afin
> de savoir qu'il a été rapproché avec le cadastre, et ensuite permettra
> de savoir ceux qui ont été modifiés ?
>
> Cela soulagerait ensuite bien des comparaisons géomatiques hasardeuses
> et faciliterait aussi les synchronisations lors d'imports de nouveaux
> [...]

Euh… 100% d'accord avec l'idée de référencement, après d'aucuns vont
retorquer que ça risque de bien surcharger la base. Et en terme de réalisation
je ne vois pas bien où je vais récupérer l'information (à ma connaissance
l'import-bati n'arrive pas à extraire cette information). Donc à discuter
ensemble,
si vous trouvez comment concrétiser :-)

Jérôme