Je reposes ici une question déjà posée sur le chat OSM.

Pourquoi est-ce 2 trajets dédiés à la bicyclette dans le Finistère apparaissent
en violet dans
JOSM?

1 Chargement d'une zone dans JOSM
2 Si le filaire des voies et chargé, les itinéraires "Chemin du hâlage sur le
canal de Nantes à Brest"
(entre Châteaulin et Rostrenen) et "Voie verte de Carhaix à Morlaix"
apparaissent en violet
3 Si le calque est retiré, cela reste sur le fond Bing

C'est très gênant pour ajuster les chemins.

On m'a conseillé d'aller voir "Coloriage de la carte" (boutons, colonne de
gauche), mais il n'y a
que des options générales.

Dernière version stable 4878, mais c'était pareil pour la précédente, 4647.

Christian (sans tirets)