Le mar. 28 f�vr. 2012 à 07:57 +0100, Po G a ecrit :
> Bonjour,

> Je ne suis pas expert mais "ht" ne suffit-il pas ? Visiblement c'est le
> code prévu pour le créole haitien dans la norme iso 639 normalisant les
> codes pour la représentation des noms de langues (si on en croit
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_codes_ISO_639-1 )

Non seulement, "ht" suffit  mais en plus kr et cr n'ont rien à voir
kr : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kanouri
cr : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cri_%28langue%29

Note : et en minuscules : les langues sont codifiées en minuscules
et les pays en majuscules dans les normes ISO.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Cartographie libre et collaborative