Le 14/03/2012 17:31, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :

De : "Xavier"
Je voudrais également l'utiliser pour définir la communauté de communes
dans laquelle je suis, mais je viens de tester, et je n'ai pas la liste
des communes qui s'affiche ! (avec firefox et chromium), le petit icone
de chargement s'affiche pendant une demi seconde, mais ensuite, aucune
commune n'est sélectionnable !
Voir capture d'écran ici :
http://www.cc-regiondesuippes.fr/divers/comcommaker.jpg

Là le souci est d'une autre nature : pour la commune de Suippes et ses voisines
directes, les limites communales ne sont pas encore définies dans OSM. Or elles
sont
nécessaires pour construire la limite de la Communauté de Communes.
Voir :
http://beta.letuffe.org/?zoom=11&lat=49.11552&lon=4.53992&layers=B0000FFFFFFFFFFTFFFFFFF
si c'est vert, jaune ou rouge, il y a de la matière. Si c'est blanc, il y a
tout à faire
:-)

Et dans ce cas, pour qui serait motivé :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Tracer_les_limites_administratives

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net

Apparemment, mon message précédent n'est pas parti.
Je disais donc :
Ahhh ! OK, c'est donc pour ça que je n'avais rien qui se chargeait.
Et imaginons que je veuille définir les limites administratives de chaque communes de la communauté de communes, suis-je obligé de chargé une à une les feuilles du cadastre (avec les croisillons de lambert) pour les délimiter ?
Ou y a-t-il une solution plus rapide/facile ?