Hello,

merci pour les mises à jour de ce Super outil !

<pub>
j'en profite pour dire que mon programme Android supporte maintenant
Osmose (et bientôt ces nouvelles analyses)..

Sur http://openfixmap.bmaron.net/

bon j'ai encore quelques crash à corriger sur ma liste, mais n'hésitez
pas a me rapporter des bugs, ou vos souhaits sur
https://github.com/eMerzh/OpenFixMap/issues
</pub>

Brice