Hello,

Aujourdhui j ai mon alerte Google sur Openstreetmap qui n arrete pas de tilter
et de me sortir des liens de sites qui parlent d un gros soutien apporte par
Microsoft a Openstreetmap. Le probleme c est qu aucun des articles ne precise
qu elle est la nature de ce soutien : don d argent, nouvelles images aeriennes
Bing, reutilisation de OSM sur le site bing ?
Il n y a pas de fummee sans feu parait-il et la ca fait quand meme beaucoup de
fumee mais je ne trouve pas le feu. Quelqu un aurait il des infos plus
tangibles et recentes que l embauche de Steve C par Microsoft il y un an ?

Merci d avance
Julien

PS : Microsoft-cay-le-mal je les aime pas mais s il vous plait evitons les
trolls et theories conspirationnistes sur une prise de controle d OSM par
Microsoft ;-)