Le 06/04/2012 à 19:27:06 +1100 "Eric Sibert" courr...@eric.sibert.fr a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] OSM Nominatim + MaxSpeed" :

> C'est un problème "politique". Le code de la route est-il une
> compétence locale? (les autorités locales peuvent-elles changer le
> code de la route par rapport à celui de la France?).

Oui, le code de la route est de compétence locale et il diverge assez
largement de celui de la Métropole.

> Si oui, alors la
> relation actuelle de limite de vitesse France n'est pas rattachée au
> bon niveau (devrait être rattaché à métropole + DOM uniquement). Si
> non, rien à changer (les limites de vitesses sont les mêmes. Il n'y a
> pas de 130 car il n'y a pas d'autoroute en NC).

J'ai mis highway=motorway sur les deux voies à péage, dont une est en
2x2 voies. http://www.openstreetmap.org/browse/way/72357833

L'autre, celle à l'est de Nouméa il faudrait songer à la passer en
trunk, je pense. Il n'y a même pas de terre plein, juste une caisse à
péage....

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie