Effectivement, tel n'est pas mon approche.
L'expertisation que nous mettrons à disposition s'appuiera sur les usages
préexistants dans OSM.

Une veille est faite via tagwatch
http://tagwatch.stoecker.eu/
dans les grands pays contributeurs : Allemagne, Angleterre, France pour les
principaux connus pour la qualité de leurs contributions.

J'ai également pris le soin d'explorer les communes qui se sont distinguées
dans leur volontarisme à verser des données dans OSM et en particulier sur
le handicap. Mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir.

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est