Bonjour,

Entendu hier sur France 3  que la commune de Pougne-Hérisson a procédé
à un référendum sur ses noms de rue

http://poitou-charentes.france3.fr/info/elections-speciales-a-pougne-herisson-79-73754242.html

Je trouve le petit reportage bien sympathique même que si un jour je
passes dans le coin, je taperais volontiers "Nombril du Monde" sur mon
GPS...

Vu l'état de l'avancement de la carto, il n'y a pas de contributeur
attitré de longue date sur le coin:
http://www.openstreetmap.org/?lat=46.68339&lon=-0.4118&zoom=15&layers=M

L'utilisateur http://www.openstreetmap.org/user/cantece/edits a
travaillé un peu sur le coin récemment.

Quelqu'un aurait un contact dans la région pour leur faire connaître
OSM et rajouter ces nouveau noms à OSM et ainsi obtenir la première et
unique carte à jour de la commune? Mini-buzz médiatique assuré grâce à
l'insolite de France 3...

On (je) pourrait(s) leur fournir à la suite un PDF imprimable pour que les
nouveaux noms prennent vie sur papier.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin  Nouvelle-Calédonie