Le 9 mai 2012 20:13, Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a écrit :

> 10A : 10 ampères ???? ça bouffe tant que ça en alim ???? ça veut dire
> aussi 2,2 kW de chaleur produite, autant dire que c'est un vrai four !
> qui consommera aussi de la ventilation.
>
> Et puis utiliser 7U de place pour seulement 14 processeurs... là où 2U
> suffisent aujourd'hui. Il date de quand ton BladeCenter ?

Oui 10A, c'est là où ça coince le plus je pense pour lui trouver un doux foyer.

J'ai juste écrit 14 blades... sans préciser qu'il y a 2 opteron
dual-core par blade (LS21), donc 28 opteron et 56 coeurs au total.

Ce matériel a 5 ans. Je sais qu'il y a mieux aujourd'hui, mais à
cheval donné, on ne regarde pas les dents...

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest