Le 10 mai 2012 13:00, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :
> Au passage, on apprend que la fondation de France verse un don assez
> important. Est-ce que c'était un gros secret ? Est-ce que cela a fait
> l'objet d'une annonce quelque part ? Qui reçoit l'argent, l'asso ou
> HOT ? Y-aura-t-il des actions spécifiques entreprisent avec ce don ?
> Vu de l'extérieur, on trouve l'asso bien discrète dans sa
> communication avec la communauté des contributeurs.
>
> Pieren

Rien de secret.

Il n'y a pas eu d'annonce car la FdF voulait gérer la comm autour de
ce don... on était donc toujours un peu en stand-by.

C'est OSM-FR qui reçoit, à charge pour nous de l'utiliser dans le
cadre des actions soutenues par la FdF (à l'étranger,
humanitaire/solidaire/développement) et HOT rentre tout à fait dans
ces critères. Gaël pourra détailler, je n'ai pas beaucoup de détails
de plus.

Difficile la comm, mais il n'y a pas de frontière entre asso et
contributeurs. La ML de discussion du CA est ouverte à tous, les
réunions sur IRC aussi.
Nous avons une liste privée pour le CA mais elle est très très
rarement utilisée.

Il faut qu'on remette un coup de turbo, car on s'est un peu mis en
veille ces derniers temps. Il faut que l'on trouve notre régime de
croisière.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest