Bonsoir,

Une équipe de géocacheurs organisent le week-end du 19-20 mai un event
géocaching à Baume les Dames dans le Doubs.

Étant donné que je suis plus contributeur OSM que géocacheur, j'ai proposé
aux organisateurs d'être présent afin de répondre aux éventuelles questions
des géocacheurs concernant OSM. Je pense prendre quelques flyers expliquant
rapidement le principe d'OSM si besoin.
Bien sur, je participerai à cet event en tant que géocacheur amateur
également (quelques dizaines de caches à mon actif).

Voici les liens vers les 2 journées de l'event :
samedi : http://www.geocaching.com/seek/cache_details.aspx?wp=GC31BTX
dimanche : http://www.geocaching.com/seek/cache_details.aspx?wp=GC30D5E

Si certains OSMappeurs veulent se joindre aux Géocacheurs, vous êtes les
bienvenus, histoire de faire une rencontre IRL.
Pour le moment, il y a 100 adultes inscrits pour la 1ère journée.

Etienne aka Gustry