Le 16 mai 2012 16:55, Cyrille Giquello <cyrill...@gmail.com> a écrit :

> [...]
Bonjour
Un petit mail à la liste openstreetmap-nan...@linux-nantes.org, tu devrais
avoir des retours. Notre point de chute habituel est le Flesselles

http://www.openstreetmap.org/?mlat=47.214296&mlon=-1.554703&zoom=18&layers=M

>  En fait il n'y a que l'inauguration de programmée pour le lundi.
> Peut-être un CartoBar pour le soir histoire de préparer la semaine ?
> Il faut que je m'inscrit sur la liste de Nantes
> (http://www.linux-nantes.org/wws/info/openstreetmap-nantes) pour
> lancer l'annonce.

A noter que dans le cadre de la semaine OD il y a une cartopartie le 26 mai
à Clisson sur le domaine de la Garenne Lemot (co-voiturage Nantes-Clisson
prévu). Le cadre est superbe, la carte vierge.
Des renforts pour l'encadrement sont bienvenus ;-)

http://data.loire-atlantique.fr/actualites/?tx_ttnews[tt_news]=59

A+
BrunoC