Le 25/05/2012 à 06:22:28 +1100 "THEVENON Julien" julien_theve...@yahoo.fr a
écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Re :  Licence des fichiers img pour GPS Garmin" :

> Avec ODBL c est justement cense etre plus clair : toute donnee mise
> dans la meme base de donnee que la donnee OSM doit etre redistribuee en ODBL
> La carte au format garmin est un travail derive, il doit dont juste crediter
> les contributeurs OSM

Si je comprends bien, d'ici quelque temps on pourrait effectivement
créer un extrait de la base OSM au format Garmin img et le
redistribuer sous http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/
voir interdire complètement la redistribution?

> Vu que le projet est toujours en CC-by-SA etant donne qu il reste
> des donnees CC-by-SA il faut redistribuer en CC-by-SA ( cf le text en ci
> dessus )

Dans une région du monde où plus rien d'est pas en OdBL on pourrait de
bonne foi utiliser les données en OdBL?

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie