Le 30 mai 2012 12:55, Frédéric Rodrigo <fred.rodr...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Non, non, j'ai corrigé le problème. Il s'agit d'un problème sur les
> communes composées de plusieurs polygones. Ça se remarque particulièrement
> en Corse à cause des île rattachées aux communes.
>
> Frédéric.
>
> Le 30/05/2012 11:38, Christian Quest a écrit :
>
>  Ne serait-ce pas lié au ref:INSEE qui contient une lettre (2A/2B pour

Je ne sais pas quel est le retour d'expérience actuel sur cette nouvelle
analyse, alors dans le doute je vais encore signaler des cas particuliers
;-)

Il arrive que des sites géodésiques rattachés à une commune aient tout ou
partie de leurs points en dehors de cette commune. Évidemment, cela va être
difficile à traiter par Osmose, mais au cas où, je préfère le signaler.

Exemples :
- http://geodesie.ign.fr/fiches/pdf/68066A.pdf : site rattaché à Colmar,
mais situé totalement sur la commune de Wintzenheim
- http://geodesie.ign.fr/fiches/pdf/6837203.pdf : site de Willer sur Thur,
les points "a" et "b" sont bien sur le territoire de la commune, le point
"c" ne l'est pas

J'ai marqué les erreurs Osmose correspondantes en faux positifs. Je n'ai
aucune idée du nombre de ces exceptions à l'échelle de ma France.

Matthias