Pour ceux qui ne peuvent/veulent suivre/lire des messages/fils à
rallonge, la plupart des courielleurs modernes offrent toutes les
fonctionnalités requises (filtrage, règles, blocage, Suppr, Maj+Suppr,
etc.).

Je veux bien un mode d'emploi pour mettre ça en service sur mon serveur imap. A savoir, filtrer tous les messages venant d'une personne ainsi que toutes les réponses qui en découlent directement ou indirectement mais pas les autres branches du fil initial (si elles n'ont pas été contaminées elles aussi bien sûr).

Cordialement

--
Éric