Le 10 juin 2012 16:52, Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com> a écrit :
> Par contact, il ne s'agit pas que de trouver à rencontrer d'autres
> contributeurs proches mais de communiquer sur le projet lui-même envers des
> élus, des associations, des offices de tourisme... en somme toute personne
> pour qui OpenStreetMap peut être utile et qui peut aussi permettre l'accès à
> des données (Open Data).

Désolé mais là il faut être dans les petits souliers de ces élus ou
responsables. Qui chez moi sont finalement très peu nombreux et pas
très ouverts. aussi fermé que l'administration pénitencière. Et qui de
toute façon n'ont plus beaucoup d'autres choses à controbuer que ce
qui est déjà dans OSM. Je ne suis pas dans une grande ville, les
données sont toutes là déjà, il y a peu de services.

Quant aux endroits où je travaille, il n'y a strictement rien
quipuisse aller dans OSM. De fait les contributions seront légères
dans ma zone. Il n'est même pas envisagé de mener la moindre
animation. Pas assez monde, et peu de motivations même pour sortir.

Désolé, là je vous quitte pour aller voter, dernière heure (et oui je
fais aussi le dépouillement qui me tiendra jusque vers 19h).