Le lundi 11 juin 2012 11:00:30 Pieren a écrit :

> C'est ça qui me gêne. Pour les cas simples, on a toujours mis le
> amenity sur l'emprise au sol (ou le bâti), sans ajouter de nodes. Donc
> on aura toujours des polygones avec amenity, sans landuse. J'espère
> qu'on ne va pas revenir la-dessus. Ca ferait beaucoup d'écoles à
> changer.

Salut,

Oui, bien sûr, si des écoles sont tagguées juste avec le polygone en
amenity=school. Elles restent ainsi.
En fait le cas du polygone landuse=school est surtout approprié pour les «
groupes scolaires ». Je ne suis pas sûr qu'il soit pertinent de mettre le
polygone landuse=school ET un seul POI amenity=school.

Par contre, le rendu mapnik osm.org ne rend pas le landuse=school de la même
manière que le amenity=school (le polygone n'est pas colorié). Il va surement
falloir faire un ticket pour ça …

--
Nicolas Dumoulin