Bonsoir
Les infos que l'on tire de http://cadastre.openstreetmap.fr/data/002/ sont elles exactes ? et de quelle source proviennent elles ? Je demande cela car on constate un décalage par rapport à la carte Bing !! J'avais implanté les habitations de mon village, mais je trouve un décalage, dois je refaire l'implantation avec ces données ?

Une autre question: Sur JOSM j'ai installé le plug-in cadastre mais quand je veux récupérer les limites d'un village, rien n'apparait!! Quelle est la procédure à adopter ou existe t il un wiki pour l'apprentissage?

Merci pour les réponses...

Deloizy aka Christian