j'aime bien le nom de la ville "viens". Du coup j'ai fait pas mal de way
dans les alentours, c'est ce qui est le plus visible quand on compare avec
gmaps :)
j'ai rajouté un FAIT sur le wiki, je pense que le résultat est présentable

bon courage pour la suite
++

*Florian Lainez*
http://twitter.com/overflorian