Pour info, j'ai rencontré hier le président Alain Lehaire sur le stand
Mobile en Ville pendant les Solidays.
On a eu une longue discussion : très ouvert à une collaboration OSM, à
changer la licence de leurs docs, voir à organiser une mapping party
commune :)
Ils manquent d'outils et de compétences informatiques : pour l'instant
leurs cartes sont encore papier. Si libération de données il y a, un gros
boulot d'intégration est à prévoir.
Nous prévoyons de nous revoir rapidement.

Que du bon, à suivre ...
++