De: "Ista Pouss" <ista...@gmail.com>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Vendredi 13 Juillet 2012 09:27:48
Objet: [OSM-talk-fr] Un train léger

Bonjour,

Dans mon patelin il y a un train pour enfants dans un parc. Le voici sur OSM :
http://osm.org/go/0ApJS7lzb-- et le voilà en photo :
http://www.flickr.com/photos/mpoudisk/7560523646/in/photostream

Il est tagué dans osm comme un vrai train, semble-t-il : ligth rail line. Je ne
vois nulle part la mention que c'est un jouet. Je trouve ça étonnant, est-ce
juste ?

Ensuite, comme pratiquement partout dans mon quartier, la source est marquée en
erreur, il y aurait une double source ?... Comment résoudre cela ?

Merci.