Le 25 juillet 2012 11:13, Bruno Cortial <bruno.cort...@laposte.net> a écrit :

> Bonjour

> J'ai remarqué cà aussi hier sous firefox (ubuntu 12.04 à jour, j'ai pas le
> détail de la version sous le coude): quand on a coché des anos, puis quand
> passe à une situation où on décoche tout, des marqueurs apparaissent

A mon avis ce n'est pas une ano : si on clique sur "rien" (aucune case
cochée) cela élimine toute présélection, mais effecue une requête par
défaut demandant n'importe quel POI de tout type dans la zone
affichée. C'est l'affichage par défaut et ça me convient bien : il
suffit de cocher une seule case pour faire un tri sélectif pour un
seul type.

Ce n'est pas spécifique au navigateur utilisé ou sa version.

En revanche la bulle qui n'apparait pas correctement quand on coche
dessus est une ano. Elle est peut-être mal positionnée et sort du
cadre visible parce qu'une fonction du DOM calcule mal les positions
héritées ou ne retourne pas le viewport correct (il y a des limites de
sécurité qui s'ajoutent dans les navigateurs qui interdisent par
exemple à un script s'exécutant dans un frame à sortir de ce frame
pour interroger des propriétés d'une fenêtre parente, même si ce n'est
qu'une position x/y : cela marche via une autre fonction plus sûre du
DOM; les fontions du DOM pour le faire dépendent aussi du navigateur,
pour peu que ta version de Firefox soit mal détectée ou n'identifie
pas le niveau de compatibiité entre un mode "quirks" et un mode
"standard" pour HTML4, ou le mode HTML5). Attention aux frames et aux
contenus affichés provenant de domaines différents.