bonjour Pierre,
francetopo.fr c'est encore trop compliqué pour moi. Je ne fais ça que pour
m'amuser donc quand j'ai le temps...
Il fut un temps ou ma
fonction<http://www.mamosquee.fr/utils/nominatimsearch.js>de recherche
tournait bien, je comprends pas ce qui a changé. Avec firebug
le script tourne en boucle au niveau de :

var searchRequest = OpenLayers.Request.GET(
        {
            url: searchUrl,
            async: false
        });

faudrait que je me penche sérieusement la dessus ( et ajouter un peux de
HTML5/CSS3 dans tout ca pour faire plus beau :-D )