Le Thu, Aug 02, 2012 at 05:07:37PM +0200, Florian LAINEZ [winner...@free.fr] a
écrit:

> Je chercher exclusivement un appareil à pile, et puis il faut également
> qu'il ponde des .gpx directement ... désolé ce n'est pas ce que je cherche.

Pour les .gpx, je comprends pas trop le critère.
Le Locosys enregistrement des fichiers TXT, qui sont un dump tel-que des
infos du GPS (paquets NMEA). Ca se traite très facilement avec gpsbabel
(et surement d'autres), et tu peux en stocker des jours entiers, sur une
carte SD (environ 1Mo par heure).

Par contre, coté batterie, c'est plus compliqué. Tu as les chargeurs
"solaires", comme pour un smartphone, qui comportent une batterie, un
port USB, et comme le nom l'indiquent se rechargent à la lumière.
Ca peut être une solution pour autonomiser un modèle qui ne prend pas
des piles standard.

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave,
ses chaînes tombent.                      -- Mahatma Gandhi