Le 15/08/2012 08:28, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :
> Bonjour,

> Je peux te proposer ce script :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Vincent_95/Outils/Split
> qui sert justement à morceler un gros fichier de buildings pour
> travailler par zones plus petites/légères, et les uploader séparément
> les unes des autres. Quand je m'en sers, mon seuil est de parvenir à des
> fichiers bruts de moins de 1 Mo. Si tu te veux/peux pas t'en occuper, je
> peux le faire tourner sur un fichier qui t'intéresse, et t'envoyer le
> résultat.

Quelle est la licence de ce splitter ? Le must c'est une AGPLv3 selon
moi, mais toute licence libre sera la bienvenue :-)

Si la licence le permet, je l'ajouterai à l'interface de
cadastre.openstreetmap.fr et éventuellement l'appliquerai d'autorité
pour les fichiers trop volumineux (>10Mo par exemple)

Philippe