Le 16 août 2012 11:27, Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a écrit :
> tracer un polygone artificiel n'est pas très pratique s'il est ajouté
> avec la sélection générée. De plus on risque de l'oublier en passant à
> la zone suivante. car il faudra le supprimer.

C'est pour ça que j'ai mis "pas des plus pratique".

Le plugin qui ajoute cette fonction devrait juste être modifié pour
supprimer le polygone si il n'a aucun attribut et un id nul (nouvel
objet)... comme ça on trace (temporairement) et on sélectionne... en
attendant un vrai outil de sélection par polygone (une modification du
lasso pourrai se faire).

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest