Bonjour tout le monde,

Je crois que je me suis pas encore présenté ; alors j'en profite avec ce
message : Simon "Sigiste" dans la Marne ; Je cartographie principalement
dans cette région et un peu en Bretagne.

en regardant les problèmes rencontrés sur les EPCI :
http://openstreetmap.fr/outils/epci

je me suis aperçu qu'une limite communale avait été supprimé par un
contributeur:
http://www.openstreetmap.org/browse/way/35085887/history

je me demandais quelles sont dans ce genre de cas les possibilités
d'annuler?

Sinon j'ai vu qu'une application mobile utilise le fond OSM
Sports Tracker : http://www.sports-tracker.com/ et donne la possibilité
d'enregistrer des chemins ; je l'ai testé sur un nokia avec un gps qui
tourne moyennement mais ça à l'air de fonctionner quand même. vous en avez
peut être déjà parler sur cette liste ou autre?

Cordialement,
Simon