Bonjour,

malgre mon manque de presence sur la mailing liste, je suis toujours
vivante :)
Le depart pour le Japon se rapproche et donc il faut que je finisse le
boulot pour la presentation pour le SOTM. Je suis consciente qu'il y a eus
un thread dessus par le passe mais du fait d'une configuration
malencontreuse d'un serveur POP sur ma boite GMAIL, je me retrouve avec un
trou dans mes archives.
Si vous voulez donc contribuer a la presentation sur OSM en France, c'est
le moment!
Je compte de meme assurer pour les presentations en Anglais un service de
tweet sur la conference (en anglais et en Francais) et je suis sure que
Gael et Christian aideront sur ce point la :)

Merci d'avance,
Emilie Laffray