> Il y a encore pas mal d’import de ce fichier (piscine mal taggés,
> riverbank avec beaucoup trop de noeuds, zones inondables, ...). Je
> remonte ce sujet, mais ne devrait-on pas cacher/supprimer cette couche ?

+1 pour le cacher, le moindre fossé est dessiné avec un patchwork de
riverbank superposé mais non-liés.  Le waterway est rarement ajouté, et
le nom encore moins.

Je doit m'attaquer à ça depuis un moment:
http://www.openstreetmap.org/?lat=45.96844&lon=-1.26127&zoom=17&layers=M

Difficile de faire le tri entre ce qui vaut la peine d'être gardé et ce
qui doit être sévèrement corrigé...

Ce serait par contre dommage de supprimer la couche car, parfois, l'info
est pertinente.

Cedric