Revert en cours et mail envoyé à l'intéressé:

Tu as importé le bâti issu du cadastre sur la ville de Saint Mars sans te
préoccuper des données existantes. Résultat, presque 500 bâtiments en
double.

Quel intérêt ?

C'est non seulement inutile, mais non respectueux tu travail fait par le
contributeur précédent, la zone étant maintenant remplie d'erreurs.

J'ai donc fait un "revert" de ton changeset 13000744 car tu avais fait de
même aux Sables d'Olonne.

Merci de ne plus importer de bâti sans prendre le temps pour le faire
correctement, c'est à dire d'éliminer les bâtiments en double et toutes les
erreurs signalées par le plugin validator de JOSM et de suivre les
recommandations du wiki pour l'import semi-automatique du bâti.

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Cadastre/Import_semi-automatique_des_bâtiments

Ces données sont mises à disposition pour être traiter manuellement comme
il faut avant envoi vers OSM. Si tu n'a pas le temps ou le courage pour le
faire fait autre chose. Merci d'avance.

Le 7 septembre 2012 21:05, Stéphane Péneau <stephane.pen...@wanadoo.fr> a
écrit :

> Salut,
>
> Pour faire suite à l'histoire de l'import du cadastre des sables
> d'olonnes, je n'ai pas eu de réponse à mon message, les erreurs n'ont pas
> été corrigées, et depuis, ce cher contributeur a réalisé l'import de la
> commune de saint-mars-la-rhéortre sans tenir compte de tout ce qui avait
> déjà été importé.
>
> Résultats :
> Les sables : encore plus de 300 chevauchements
> Saint-mars : plus de 500 bâtiments dupliqué/se chevauchant
>
> Je pense qu'on peut sans problème faire un revert sur ce dernier import,
> [...]

Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>