Bonjour,

Comme ça parle beaucoup de cadastre sur la ligne ces derniers temps, je me
suis dit que j'allais essayer d'importer une commune pour voir comment ça
marche en pratique. Pas de problème pour récupérer le fichier .osm et le
nettoyer. Cependant, j'observe que le calage entre Bing et le cadastre semble
varier beaucoup suivant la position dans la commune. Dans le centre-ville le
calage relatif est quasi parfait, mais vers l'extérieur il peut y avoir de
gros décalages plus ou moins aléatoires, l'orientation des bâtiments n'est pas
toujours très précise avec des rotations de quelques degrés, etc. La question
est donc, dois-je recaler tous les bâtiments sur Bing dans ce cas ? La commune
a beau être petite c'est un travail important. Autre question, lorsqu'un
bâtiment est construit sur plusieurs parcelles, il est découpé en plusieurs
bâtiments. Dois-je les fusionner dans le cas où il est clair que c'est un
unique bâtiment en pratique (par exemple un hangar), ou dois-je le laisser tel
quel ?

Merci,

Médéric