Toutafé !

Il n'y a à ma connaissance aucune recommandation à mapper en priorité tel
type d'objet par rapport à d'autre ou alors j'ai loupé un gros truc au
sujet d'OSM.

Considérer que le bâti n'est pas une donnée "riche" et intéressante c'est
une façon de donner des priorités.

On pourrait faire le même reproche à ceux qui indiquent l’accessibilité des
lieux publics alors qu'à quelque kilomètre de là il manque encore des
routes importantes.

Si la donnée est de qualité suffisante, si elle correspond au terrain et si
la licence le permet, il n'y a aucune raison de ne pas la mettre dans OSM
qui se construit de façon désordonnée, certes, mais qui se construit.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>