Le 14 septembre 2012 13:53, sly (sylvain letuffe) <li...@letuffe.org> a écrit :

> C'est quoi cette histoire de "compte spécifique" ?
> C'est lui qui "recommande" ça ou c'est envoyé de manière insistante du
> genre : "tu créer un nouveau compte ou tu t'arrêtes"

En fait, c'est dans les Import Guidelines
(https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Import/Guidelines#Use_a_dedicated_user_account).
Il m'avait aussi contacté quand j'avais fait un import pour me dire de
faire un compte spécifique. Javais d'ailleurs demandé sur cette ML si
c'était nécessaire et il semblerait que peu de français le fassent...