Bonjour à tous,

Je travaille dans une collectivité qui a créé un domaine d'utilisateurs pour
les postes informatiques. Ils ont défini des droits pour que les
utilisateurs ne puissent pas installer de logiciels sur les postes.

Du coup, je leur ai demandé de venir installé JOSM sur mon poste, ce qu'ils
ont fait en passant par leur compte administrateur.

Or, quand je me log sur mon poste, impossible de trouver josm (j'ai cherché
partout où j'avais le droit d'aller), ni dans program file ni ailleurs.

On m'a dit que ça vient (peut-être) de JOSM qui ne peut pas s'installer sur
un poste pour plusieurs utilisateurs.

Ça vous dit quelque chose ? comment avez-vous contourné le problème ?