J'arrive un peu tard, mais étant depuis quelques jours dans une zone
sans 3G ou alors avec plusieurs dizaines de milliers de personnes
connectés là où il y en a quelques centaines vous imaginez que ça
passe plutôt mal...

Je pense que c'est bien de proposer plusieurs personnes au DWG et
qu'un binôme sera plus disponible qu'une unique personne (la preuve,
je suis "out" depuis mercredi et encore pour quelques jours).

Je me suis proposé un peu par provocation, mais c'est sincère. Du
boulot de contact avec les contributeurs j'en ai pas mal fait ces
derniers temps, surtout sur les nouveau contributeurs, mais aussi avec
ceux qui on un grand nombre d'erreurs à leur actif dans osmose.

C'est sûr que des outils de suivi peuvent être très utile pour faire
du boulot de qualité dans ce domaine et pas tomber plus ou moins par
hasard sur un pauvre contributeur.

Ce qui me gène avec le DWG ce sont les règles à faire respecter. Tant
que ces règles sont définies d'une façon non ouverte et non
consensuelle, je me vois mal les appliquer comme un petit soldat.
J'espère que avancée pourra se faire dans ce domaine assez rapidement
avec une liste des règles "dures".

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest