Le dimanche 23 septembre 2012 à 20:39 +0200, Eric SIBERT a écrit :
> Aujourd'hui, j'ai fait un petit tour en vélo dans le Sud de la
> Chartreuse. Maintenant, je suis en train de traiter mes données et je
> pleure. Au printemps dernier, un contributeur débutant a dessiné les
> bâtiments d'après Bing. Certains bâtiments ont des gueules, ça fait
> peur. Par exemple, le gros pâté sous la Place Jaillet :
>
> http://osm.org/go/0CATR1Fde--
>
> Et cerise sur le gâteau, à voir les nombresues traces GPS, Bing est mal
> calé alors que le cadastre l'est bien.

Ces stats http://zorglub.diwi.org/city_buildings montrent que plusieurs
milliers de communes ont quelques dizaines de bâtiments dessinés à la
main.
Ta communes a 464 bâtiments pour 868 habitants. Il semble que que ce
contributeur a été plutôt exhaustif dans sa tache ingrate !

Heureusement pour lui, il ne sera pas banni par le DWG. Il n'a pas
intégré proprement le cadastre sans utiliser un second compte...

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)