Une conséquence de la saga Plans dans iOS6, avec ici une mise en avant
d'OpenStreetMap par un tiers qui utilise les données pour une
application de navigation :

http://bourse.lci.fr/bourse-en-ligne.hts?urlAction=bourse-en-ligne.hts&idnews=BNW120925_00005752&numligne=7&date=120925&categorie=6&source=BNW

"Utilisant la technologie Openstreetmap, le système de navigation
Navfree est continuellement mis à jour par les utilisateurs avec plus
de 20 000 corrections cartographiques effectuées tous les mois, ce qui
en fait l'un des plus précis de systèmes GPS libre disponibles sur le
marché. Navfree est par conséquent un choix intelligent pour les
utilisateurs de l'iPhone 5 qui ont connu des problèmes avec les cartes
du nouveau téléphone."

Le 20 septembre 2012 17:44, Eric Pommereau <eric.pommer...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Quelqu'un peut me dire "la part" d'OpenStreetMap présente dans la nouvelle
> application de plan dans iOS 6 de Apple ?
>
> Je ne trouve rien de concluant et de clair sur le sujet... et comme je n'aime
> pas raconter de conneries ;-)
>
> Merci
>
> @+

ab_fab