Bonsoir à tous,

Au-delà de l'exploitation des données, on pourrait également imaginer une
coopération à plus long terme.
Il serait intéressant de voir comment les deux bases peuvent co-exister et
s'enrichir mutuellement.
Cette ouverture est de bonne augure mais quelles sont les futures
motivations/ambitions de la part du directeur de l'IGN ?

En tout cas chapeau pour avoir réussi à faire bouger des lignes que tout le
monde pensait figées.

Arnaud

2012/9/27 Vincent Pottier <vpott...@gmail.com>

> Pas pour une intégration (encore moins un import ;-) )
> Mais juste pour une étude comparative.
> Avec possibilité de mise à jour. Annuelle ? mensuelle ? Quotidienne
> (soyons fous) ?
> --
> FrViPofm

Arnaud Vandecasteele
Mines Paris Tech - CRC
Sophia-Antipolis
0698 24 25 29
SIG - WebMapping - Spatial Ontology - GeoCollaboration

Web Site
http://perso.crc.mines-paristech.fr/~arnaud.van_de_casteele/
http://geotribu.net/
http://www.i2c.eu/