Ouaif, mouaif,

Je ne me suis pas encore exprimé sur le sujet,
n'étant pas un grand bavard de cette liste. Je me vois comme un petit
contributeur actif, qui essaye de faire un travail propre et de nettoyer
quand il y a du nettoyage à faire. J'ai fait mes deux-trois intégrations
du cadastre.

Autant, pour avoir traité la couche eau sans consignes,
j'ai pesté tellement elle ne ressemblait à rien (je nettoie, je
nettoie…), autant, j'ai intégré du bati consciencieusement, ceci ne
présentant pas de difficulté supplémentaire.

Rajouter un accès par mot
de passe ou autre, je me sentirais séparé des grands intégrateurs, sur
un autre niveau. Il y a des niveaux d'agilité à utiliser Josm (je ne
parle pas de l'autre), que l'on gravit au fur et à mesure des défis (le
cadastre, les relations…). Bloquer une étape, c'est me laisser au niveau
bas, sans la possibilité de m'améliorer, exclu des bons travailleurs.

Mes .02EUR.

JB

Le 30.09.2012 22:36, Sylvain Maillard a écrit :

+1 pour les restrictions d'accès aux fichiers générés depuis le cadastre
!

> que ce soit pour les fichiers du bâti, ce qui devrait permettre
de limiter grandement tous les problèmes récents, et surtout pour la
couche d'eau, ce qui permettra de la laisser accessible pour ceux qui le
veulent ...

> Sylvain

Links:
------