Le 01/10/2012 21:19, THEVENON Julien a écrit :
Le lun. 1 oct. 2012 20:35 HAEC, Florian LAINEZ a écrit :

salut les français,
Après des vacances bien méritées, je viens de m'installer à Coventry en
Angleterre, je serai donc désormais loin des soirées bar parisiennes ...
Ici la région est très bien mappé, je me met au boulot pour l'améliorer
encore !
Si vous connaissez des locaux, je suis preneur de contacts ;)

Cela ne m'empêche pas de continuer mes projets, notamment vis à vis de
l'accessibilité. J'ai eu un aujourd'hui un contact avec le président de *Mobile
en Ville* pour importer leurs données : les négos sont en cours .... plus
de détails sur le wiki de l'april
https://wiki.april.org/w/Collaboration_OpenStreetMap_avec_mobile_en_ville#Evolution

Bonne continuation!
si je me rappelle bien c etait toi qui cherchait un datalogger pour tes
vacances et qui t es rabattu sur un etrex de Garmin,ca donne quoi?satisfait ou
non ?

Bon vent Florian, et merci d'avoir lancé les IRL IDF :-)
On compte sur toi pour t'annoncer quand tu repasses par ici.

vincent