Bonjour à tous,

En me baladant sur la carte OSM du côté de Cergy-Pontoise, je suis tombé une zone très étrange :
http://www.openstreetmap.org/?lat=49.036725&lon=2.079673&zoom=18&layers=M
Je me suis dis : tiens donc du côté de Cergy quelques furieux auraient-ils fait de la cartographie d'intérieur ? Mais en chargeant la zone dans JOSM, j'ai bien vite déchanté. Il y a un espèce de gloubi-boulga avec des objets qui sont à la fois des highway=pedestrian et des building=yes. Il y a dû y avoir un gros problème quelque part. Quelle est la meilleure solution selon vous pour nettoyer tout ça ? Suppression massive des objets incriminés ? Un revert ?

Nicolas