De façon à illustrer plus succintement le problème présenté plus tôt, voici
deux îles sur le fleuve Niger qui sont définies dans OSM avec
les mêmes attributs mais ont un rendu différent dans Mapnik.

Les deux îles sont inclues dans une relation riverbank, toutes deux avec un
rôle inner. Le contour du fleuve et les îles sont affichés correctement. Par
contre, Mapnik ne reconnait l'attribut landuse=farmland que pour une des deux
îles (zone rosée). Ce même problème se pose pour plusieurs îles faisant parti
de cette relation. Si j'utilise le style Mapnik dans JOSM, ces îles s'affichent
correctement.

Les deux chemins décrivant les îles ont les attributs (ie. flood_prone = yes
landuse = farmland) :http://www.openstreetmap.org/browse/way/168321975

Dans la relation 2069385, ces deux polygones ont le rôle inner.
La relation contient les attributs suivants :
type = multipolygon
waterway = riverbank
Rendu Mapnik pour la relation : http://www.openstreetmap.org/?relation=2069385

D'où peut venir le problème? Quelques pistes de solution?

Pierre

> [...]
>externes et des rôles inner pour les îles. Le tout s'affiche correctement.
>

>Pour représenter les fermes en zone inondable, j'ai utilisé lesdeux tags
>suivants : landuse=farmland et flood_prone=yes. Je me suis également assuré
>que dans les polygones représentant les îles, la terre soit toujours à gauche
>du chemin.
>

>Les zones inondables apparaissent en rosé avec la couche OSM-Mapnik.
>Cependant,  pour la relation 2069385, plusieurs îles ne s'affichent pas
>correctement. Quelqu'un peut-il m'aider à identifier le problème avec ces
Y-a-t-il un outil qui pourrait aider à identifier de tels problèmes?