Voici un article dans notre journal "local" qui dit l'essentiel et qui
présente le projet en général et qui termine sur un "clin d'oeil local"
suite à une entrevue que j'ai pu avoir avec un journaliste:
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/communes/Niort/n/Contenus/Articles/2012/10/05/Les-cartonautes-ont-besoin-de-renfort
On verra ce w-e si on a gagné quelques nouveaux contributeurs dans la région
Niortaise! Et si la Ville veut bien enfin répondre a ma proposition de leur
présenter le projet...

J'aime bien le terme de "cartonaute" que le journaliste nous a trouvé ;-)

En tout cas si chacun de nous prenait un peut de temps libre pour rencontrer
son journal local, ca serait génial!

Par contre le journaliste a été sur le portail français, qui n'a pas de
rubrique consacrée aux journalistes comme celle que l'on peut trouver sur le
wiki: http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Portal:Press
mais si on pouvait en faire une "spécifique" a la france sur le portail
francais ca serait bien.