On Thu, Oct 11, 2012 at 12:34:41PM +0200, sly (sylvain letuffe) wrote:
> Y'a un truc que j'ai loupé ? quelqu'un peut me montrer une relation d'un de
> ces départements ? Est-ce que les DOM sont encodés d'une façon différente ?
> Y-a-t-il une raison pour laquelle ce n'est pas homogène avec les autres
> département français ? Est-ce juste une erreur temporaire ?

Normalement, la page de wiki suivante est à jour, et contient la liste de
toutes les relations utilisées pour les DOM-ROM, et territoires d'outre-mer:

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Limites_administratives#Ce_qui_existe_d.C3.A9j.C3.A0.2C_qui_travaille_o.C3.B9

Et la relation France globale (11980) devrait contenir toutes ces relations.

--
Jocelyn