Bonjour,

Si avec osm je fais une recherche de n'importe quel nom sur saint etienne,
j'obtiens quasi toujours "le nom, Technopole, Saint Etienne, Loire,
Rhônes-Alpes, le code postal, France.

Par exemple, si je demande "Place Dorian, Saint Etienne", Nominatim me
renvoie "Place Dorian, Technopôle, Saint-Étienne, Loire, Rhône-Alpes,
42270, France" (http://osm.org/go/0ApD~eLB1--).

Mais une telle organisation est fausse pour "Technopole", étonnante pour
"42270".

Technopole est une zone industrielle à Saint Etienne, bien située par osm (
http://osm.org/go/0ApMFEL0). Comment se fait-il qu'elle englobe toutes les
rues de la ville ?

Et pour le 42270, moi j'aurais vu quelque chose comme "...Place Dorian,
42270, Saint Etienne, Loire..." Le 42270 désignant une zone postale (je
crois) dans st etienne, elle devrait venir entre la rue et la ville, et non
entre la région et le pays.

Qu'en pensez-vous ?