Quand je vois un fond de carte Google dès la page d'accueil, je me dit
qu'il y a du boulot !

Je ne vois pas de mentions légales... qui est derrière ce site/cette
appli pour smartphone ?

whois hydroo.fr n'est pas plus causant...

L'onglet contact du site renvoie vers un prestataire: Actitel à Tarbes

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest