3) Les routes et chemins forestiers... Je n'ai pas de doute quant au tag
highway=track pour les chemins forestiers en terre. Cependant, pour les
routes forestières bitumées qui traversent les fôrets, est-il judicieux
d'utiliser highway=track + surface=asphalt + tracktype=grade1, sous
prétexte qu'il s'agit de routes forestières ? Ne devrais-je pas utiliser
highway=unclassified tout simplement ? Je précise qu'il s'agit d'une
"vraie" route forestière, disposant d'ailleurs de son propre nom "Route
Forestière de...".

Grosse discussion récente aussi. Voir les archives. Dans les options possibles, tu as aussi highway=service. :-p

Éric