Mais il vous manque toujours quelques trucs pour que ça soit encore mieux ?

Je commence ici parce que si ça trouve, ce que je vais demander existe déjà.

- moyenne de traces GPS. A partir d'une trace GPS perso, ça récupère les traces GPS disponibles le long de ma trace dans OSM et ça fait une trace moyenne. Histoire de retracer plus finement les routes à forte fréquentation

- comme déjà demandé sur cette liste il y a quelques jours : meilleure gestion de l'interruption de transfert dans JOSM

- détermination de la hauteur des structures de grande hauteur (typiquement pylône télécom) de position connue d'après une photo géoréférencée (prise à l'horizontale et montrant à la fois la base et le sommet de la structure) avec Thalès. Actuellement, je le fais en passant par une feuille de calcul excel et en mesurant à l'écran la distance horizontale entre la photo et la structure.

- détermination de la position et de la hauteur des grandes structures à partir de trois photos géoréférencées prises à des positions différentes.

Mes 4x0,02€

Éric